New Life Reparations | Condition générale de vente pour nos produits et prestations
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Les Conditions générales de ventes s’appliquent à tous nos produits et prestations.

1) Offre.

  • Les offre du site internet Newlife-réparations.ch sont fournies sans engagement et ne constituent pas d’offres fermes.
  • Les offres sont fournies sous réserve de la disponibilité des articles/produits de nos fournisseurs.

 

2) Prise de commande

  • NEW LIFE SARL intervient sur la demande du client les parties ayant convenu au préalable la réalisation des prestations, d’une date, d’un horaire, et un lieu de rendez-vous. En tout état de cause les délais d’intervention ou de livraisons annoncés ne sont qu’indicatifs, en aucun cas un retard d’exécution de la part de NEW LIFE SARL.

Si le client ou la personne chargée de vous représenter ne sont pas présent(e) sur votre lieu de rendez-vous à la date et l’heure convenue, New Life Sarl sera dans l’obligation de facturer un minimum forfaitaire de 25chf, non remboursable.

  • Toutes les commandes doivent être prise via notre site internet, les commandes prise par téléphone ou par écrit ne seront pas prise en compte

 

3) Annulation de la commande 

  • Toute annulation de commande effectuée après la validation du paiement et avant la réception du produit par l’acheteur sera facturée 10% du montant total de la facture, en contrepartie du préjudice et des frais de traitement occasionnés par cette annulation.

 

4) Perte de données

  • Dans le cadre des prestations de service effectuées, le client reste responsable des données présentes sur son installation informatique.

La responsabilité NEW LIFE SARL ne peut en aucun cas être engagée.

Par ailleurs, en cas de perte de données, le client ne pourra réclamer des dommages et intérêts relatifs à une quelconque valeur des données enregistrées.

New Life Sarl ne sera pas tenu responsable des éventuels dommages occasionnées sur les données qu’ils soient directs ou indirects, matériels ou logiciels, suite à l’intervention des techniciens de NEW LIFE SARL.

 

5) Retour 

  • En cas de retour sous garantie, pour une réparation effectuée par nos soins, la main d’œuvre sera prise en charge par New Life Sarl pendant une durée de 1 an à compter de la date de sortie de nos atelier.

 

6) Garantie 

  • Nos réparations sont garanties 1 an.

La garantie contractuelle commerciale couvre la ou les pièces détachées changées lors de la réparation.

Il n’y aura aucune garantie de la part de NEW LIFE SARL en cas de modification du matériel, accident ou choc, détérioration volontaire, dégâts causés par l’eau, le feu, l’humidité, la foudre, aucune garantie ne sera applicable en cas d’utilisation anormale.

 

7) Délai 

  • Le délai des réparations est établi à titre indicatif par le technicien lors de l’analyse de l’appareil. Chaque machine est traitée par ordre d’arrivée.

De ce fait, aucune réclamation ne pourra être effectuée en cas de retard du service technique. Si le délai ne convient pas au client, il lui est possible sur simple demande, de récupérer son appareil en s’acquittant des frais engendrés.

 

8) Devis     

  • À compter de la date d’émission du devis, l’acheteur dispose d’un délai 1 mois pour accepter ou refuser le devis qui lui sera transmis. Passé ce délai et sans réponse de sa part, un refus de devis lui sera automatiquement refusé.

New Life Sarl se réserve le droit d’effectuer des réparations expresses en fonction des créneaux disponible ; le client doit alors signer l’acceptation d’un devis effectué sur place par le technicien New Life Sarl.

Le devis est indicatif, New Life Sarl se réserve le droit de modifier le devis une fois le produit en main, si découverte de pièces défectueuse non signalées par avance.